Quel sac isotherme choisir ?

mars 09, 2022 6 minutes de lecture

Quel sac isotherme choisir ? | Lunch&Co

Quel sac isotherme choisir ?

Dans plusieurs études publiées dans le passé, il a été noté que les femmes, en moyenne, ont en leur possession au moins 21 sacs à main et en achètent un nouveau une fois chaque trois mois.

Ceci est dû au fait d’une multitude de choix possibles, il devient compliqué d’en choisir un spécialement, donc beaucoup d’entre elles décident d’en avoir le plus possible.

Si vous voulez un sac fonctionnel, le plus souvent du temps, vous allez finir avec un sac qui ne correspond pas à votre style.

Les personnes ont commencé à rapporter leur propre déjeuner fait-maison au travail, à cause de deux facteurs critiques ; leur santé et le coût.

 

Il a été estimé que plus de 1300 euros de dépenses par année, vont à l’idée de sortir manger dehors, augmentant les risques d’obésité et d’autres risques liés à la santé, qui sont des menaces pour les personnes se concentrant sur leur santé et les sportifs.

Des lunch bags chics sont devenus tendances pour apporter son déjeuner avec style. Pourquoi la nourriture ne devrait pas être tendance ? Après tout, des sacs isothermes ennuyeux, tueront votre côté stylé.

Dans cet article, nous vous donnerons toute l’assistance requise pour que vous vous trouviez le sac isotherme parfait pour vous. Cela augmentera les chances que vous aurez à trouver un sac isotherme à la fois pratique et attirant.

Quel sac isotherme choisir ?

Le design et la fonction

Quel sac isotherme choisir ? | Lunch&Co

L’un des premiers facteurs que vous devriez prendre en compte devrait être l’intention d’utilisation du lunch bag. A son tour, cette raison devrait nous dire et trouver le design qui s’avéra approprié à vos besoins.

Pensez aux choses que vous allez mettre dans ce sac, où irez-vous, la tenue que vous opterez avec ce sac isotherme.

Si vous vous voulez utiliser un sac isotherme tous les jours, il est bon de prendre un sac isotherme léger, qui sera simple à prendre avec soi au travers, de la journée ou pendant de longues distances à marcher.

Si vous voulez un sac isotherme qui va être utilisé pour prendre des repas fait-maison au travail, vous pouvez prendre un sac à l’apparence plus sophistiqué, surtout si vous amenez une tablette ou un ordinateur.

Un sac qui épouse votre corps

Quel sac isotherme choisir ?

Le style est une variante essentielle, mais garder en tête que vous devriez considérer comment le sac va épouser votre corps. Faîtes attention à ce que ce n’ai pas l’air moche sur vous. Au lieu, le sac devrait complimenter les meilleures parties de votre corps. Choisir un sac isotherme qui va à votre corps va sûrement amener à un achat de grande satisfaction.

Une des choses sur lesquelles on devrait appuyer, est la taille du sac que vous allez acheter. Si vous êtes petit(e), il est bon de considérer des petits sacs isothermes, pour que vous ayez l’air plus grand(e).

Autrement, si vous optez pour un sac isotherme plus grand et large, vous aurez l’air plus petit(e). Si vous êtes plus grand(e) et plus mince, vous devriez prendre un sac isotherme moyen voire large. Prendre un sac isotherme plus petit, dans votre cas, va vous faire apparaître plus grand.

Lorsqu’il advient de la forme de votre sac isotherme, soyez sûr(e) qu’il ne soit pas l’opposé de votre type de corps. Par exemple, si vous êtes petit(e), un long sac isotherme rectangulaire va être parfait pour que vous apparaissiez plus grand(e). Si vous être grand(e) et mince, un sac rond sera idéal.

Pendant que les autres pensent que c’est n’est pas essentiel, vous devriez prendre en compte la longueur des sacs isothermes. Dans la plupart des cas, les lunch bags qui restent sur le torse, sont meilleurs. Encore plus, si vous ne voulez pas mettre en valeur votre buste, il est bon de choisir des sacs ayant des languettes plus longues, pour que l’attention soit dispersée.

Quel sac isotherme choisir ? | Lunch&Co

Si votre corps à une forme triangulaire, qui peut être catégorisé en ayant des hanches et une taille plus grandes que vos épaules, il est intéressant d’adopter une banane ou un cartable qui restent entre votre taille et vos hanches. Cela amènera à créer une apparence plus balancée. D’un autre côté, pour les corps plus rectangulaires, ayez un sac qui reste jusqu’à la taille va créer une illusion d’un corps plus en poire.

Avant que vous fassiez un choix final, la meilleure chose que vous pouvez faire est de mettre le sac isotherme sur vous et regarder à quoi cela ressemble devant le miroir.

Signes de mauvais sacs isothermes

Une fois que vous décidez que vous avez besoin d’un nouveau sac isotherme, vous allez être confronté avec une multitude de choix. Malheureusement, ça peut devenir compliqué.

Avant de choisir complètement, soyez sûr que vous faisiez attention aux différents signes, qui vous permettront de savoir si le sac isotherme est mauvais et s’il ne vaut pas le coup.

  • Languettes basse-qualité : Choisir un sac isotherme avec des languettes trop fines peut être mauvais, car cela peut indiquer une durée de vie réduite du sac. Soyez sûr que la languette est ergonomique et qu’elle offre le confort requis.
  • Trop de divisions : Trop de divisions et de poches peut s’avérer être mauvais. Au lieu d’aider à être organisé, cela peut mener à une confusion concernant les petits objets, comme les clés.
  • Lourdeur : Lorsque un sac isotherme est lourd, il devient difficile de le porter, spécialement si vous le porter tous les jours. Un sac isotherme devrait toujours être en dessous d’un kilogramme et demi.
  • Matériaux défectueux : Les matériaux utilisés dans un sac isotherme indiquent leur qualité, spécialement leur durabilité. Si c’est un cuir, vérifiez que ce soit doux et pas tendu comme du plastique. Gardez en tête que le cuir demande de l’attention. Autrement, si c’est fait en toile, il faut qu’il soit capable d’endurer les conditions externes qui pourraient endommager sa qualité.

Considérations essentielles

Quel sac isotherme choisir ? | Lunch&Co

Les prochaines étapes sont les choses les plus importantes séparant les bons choix des mauvais :

  • Couture : Très important pour savoir si votre sac isotherme durera longtemps. Une couture de basse qualité, veut dire que le sac peut facilement se casser, avec les choses que vous mettrez dans le sac isotherme. Vérifiez que le sac est cousu, d’une manière consistante.
  • Fermetures : Il est essentiel de vérifier les fermetures éclairs et regarder s’ils se ferment correctement et facilement. S’il y a des boutons, vérifiez qu’ils sont proprement placés et fermes.
  • Languettes : Ces dernières doivent être ergonomiques, ce qui veut dire qu’elles apporteront le plus haut niveau de confort à l’utilisateur. Elles doivent être de bonne qualité, comme leur matériau et doivent être adéquatement connectées, au sac.
  • Parties du sac : Il est recommandé que vous preniez un sac isotherme avec peu de compartiments, moins il y’a de compartiments, moins il aura de chance de se casser.
  • Autres détails : Pour résumer, soyez sûr d’inspecter les détails, pas seulement ceux qui sont visibles à l’œil nu. Regardez si le sac est parfait pour vous.

Les sacs isothermes sont des investissements. Ça ne vous fera pas de mal si vous investissez un peu plus si vous savez que c’est de la qualité.

Des recherches sur Lunch&Co vous aideront à trouver exactement le sac isotherme que vous aurez besoin.

Plus petites personnes, considérez les articles suivants:

Lunch Bag Pour Femme

Lunch Bag Femme | Lunch&Co
Il s'agit d'un lunch bag pour femme avec 3 couches de matériaux le permettant d'être efficace et durable sur le long terme. La fabrique est de qualité, une couche de 5 millimètres de coton a été ajoutée, pour apporter au sac une douceur, au toucher. 
Petit Sac Isotherme pour Repas Noir à Rayures Blanches | Lunch&Co
Ce petit sac isotherme pour repas noir à rayures blanches, est doté d'une isolation thermique de qualité. Il s'agit d'une gamme de sacs isothermes complètement originale, avec un design malin. Ce design est très populaires chez les enfants et les femmes. 
Découvrez-en plus dans notre collection des petits sacs isothermes.
Plus grandes personnes, considérez les articles suivants:
Lunch Bag Isotherme Homme | Lunch&Co
Découvrez notre nouveau lunch bag isotherme, vous permettant de transporter vos affaires de travail et vos repas pour la journée à bonne température; grâce à son isolation thermique lui permettant de garder la température d'origine des aliments et des plats, mis à l'intérieur. 
Lunch Bag Hema Gris | Lunch&Co
Le volume du lunch bag Hema gris est de quelques litres. Vous pouvez y ranger beaucoup de choses. Ses dimensions sont: 25x18x21 cm. L'intérieur est étanche et imperméable. La capacité de ce sac est importante, il est doté d'un compartiment à la face frontale et une poche sur le devant.
Découvrez-en plus dans notre collection de sacs isothermes.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.