Êtes-vous fatigué de dépenser de l’argent sur des lunch bag au magasin ? Cela peut-être une surprise pour vous, mais vous n’avez pas besoin d’être un maître couturier pour pouvoir faire votre propre sac isotherme ; parce que comprendre les étapes qui sont requis, n’est vraiment pas compliqué. Même pour ceux qui n’ont jamais utilisé une machine à coudre.
Cet article bref va vous dire les étapes à suivre pour faire un sac isotherme rapidement pour que vous puissiez passer à un autre projet.
Avant que vous fabriquiez votre sac isotherme, il y a des outils et des matériaux dont vous aurez besoin, pour que vous puissiez mettre le tout ensemble correctement. Il y a une multitude d’options, mais essayez de rendre les choses simples. Nous allons prendre des outils facilement trouvables dans des magasins d’art ou de menuiseries.
Il y a des milliers de matériaux disponibles sur le marché, ils ont tous des différents designs et différentes couleurs. Une des bonnes choses par rapport à la création manuelle de sac isotherme, est que vous pouvez laisser votre créativité briller, en faisant un style pour l’intérieur du sac et un autre pour l’extérieur. Il n’y a pas de règles concernant le matériau que vous allez utiliser, mais il est recommandé que vous choisissez quelque chose de durable et pouvant passer à la machine à laver.
Vous allez probablement aller plus vite si vous acheter des dessins, tout simplement parce que les auteurs ont passé leur temps à tester et à ajuster pour faire en sorte que les instructions soient simples. Mais vous n’êtes pas obligé de passer par là. Faire une recherche rapide sur internet est tout ce dont vous avez besoin pour trouver une variété de dessins pour sac isotherme qui sont gratuits, beaux, et simple à suivre. Si vous choisissez de travailler à partir d’un design, nous vous recommandons d’en prendre un pour les débutants, si c’est la première fois que vous fabriquer un sac isotherme. Cependant, pour cet article, un dessin n’est pas requis pour la construction.
Des règles sont des outils essentiels pour fabriquer un lunch bag à la maison. Pour s’assurer que vos fabriques ont les mêmes mesures, sont à la bonne taille, et que les coupes sont droites ; les règles sont requises.
De l’adhésif est recommandé pour garder vos matériaux assemblés ensemble, avant de progresser vers la machine à coudre, pendant que les tubes à colle peuvent être temporairement utilisés pour garder le velcro en place avant de l’attacher aux matériaux.
Une des choses les plus importantes dans le lunch bag est l’isolation thermique, sinon, vous aurez juste un sac banal. Vous pouvez acheter des isolations thermiques, dans une épicerie ou un chez un grossiste. L’isolation thermique permettra à votre sac de garder la température des aliments et des plats qui seront dedans.
Un cutter rotatif pour couper les matériaux, un stylo ou crayon pour les marquer, un fer à repasser et une machine à coudre.
Comment fabriquer un sac isotherme : étape par étape
Maintenant que vous avez tout rassemblé et que vous avez tous les instruments dont vous avez besoin, il est temps de les utiliser.
Il y a peut-être beaucoup d’étapes inclus pour faire un sac isotherme, ils sont simples et rapides à suivre. Non seulement, votre propre sac isotherme va vous faire sauver de l’argent, mais vous pourrait aussi faire briller votre personnalité avec les dessins que vous voudrez. Vous pouvez amener un lunch bag différent au travail ou à l’école chaque jour, tout cela pendant que vous gardiez vos plats au chaud ou au froid. Qui sait ? Une fois que l’apprentissage rend parfait, vos amis pourraient vous demander de leur faire des sacs isothermes pour eux aussi.
Apprenez à en prendre soin lavant votre sac isotherme correctement !
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.