La lunch box japonaise est aussi le connu sous le nom de hakawaguri, un mot japonais signifiant « lunch box ». Ces lunch box packées sont dans le quotidien des japonais, spécialement pour les étudiants et les adultes qui travaillent.
Les bentos ont existé depuis le Japon antique, mais aujourd’hui ils sont populaires à travers le monde pour l’école et les endroits où l’on travaille.
Les bento box traditionnelles sont souvent remplis de riz ou de nouilles, de viande, de légumes, du poisson, des œufs et même des desserts.
Dans notre époque et particulièrement hors du Japon, les lunch box sont plus diverses, et vous pouvez y inclure des plats en plus comme le sandwich, des desserts et même des boissons.
Les bento box sont une façon fun, bonne pour la santé, et éco-friendly de manger et nous recommandons fortement de les utiliser pour votre routine. Utilisez ce guide comme point de commencement pour personnaliser vos bento box.
Les bentos sont utiles parce qu’ils permettent de ranger vos déjeuners plus facilement. Vous pouvez packer une lunchbox rapidement et facilement, au lieu de plein de compartiments différents.
Les lunch box sont bonnes pour durer longtemps parce qu’ils peuvent être utilisées encore et encore. Vous pouvez ranger différents ingrédients dans chaque compartiments sans utilisés des sacs plastiques.
Les petits objets comme des crackers ou les ingrédients très mouillés comme des concombres ou des pastèques, peuvent être rangés dans la grande boîte. Ces conteneurs peuvent être lavés et réutilisés le lendemain.
Les bentos sont particulièrement utiles comme plein d’écoles interdisent et découragent les nourritures emballées, laissées à l’école.
Les bentos sont utiles parce qu’elles permettent aux aliments et les plats que vous mettrez dedans de rester, bons et frais. Selon la nourriture que vous mettrez dedans, il est parfois malin d’inclure un pain de glace dans un sac isotherme pour garder votre nourriture froide.
Les lunch box et leurs conteneurs peuvent facilement être lavés à la main ou placés dans un lave-vaisselle. Bien sûr vous devriez toujours regarder chaque lunch box pour savoir quelle méthode de lavage est préférable.
Les boîtes à déjeuner sont construites avec une fermeture qui ferme bien, donc vous n’aurez pas de soucis à vous faire à propos des fuites. Les conteneurs pouvant mettre à l’intérieur, une grande lunch box, pourront mettre facilement des sauces et d’autres ingrédients.
Elles sont des bons outils pour le contrôle de portion. Elles aident les personnes à ne pas trop manger en limitant les portions disponibles. Elles donnent aussi plein d’options pour inspirer une variété de bonne nourriture.
Les lunch box sont un bon moyen de sauver de l’argent sur les déjeuners. Vous pouvez y mettre vos ingrédients venant de chez vous ou des plats ne coûtant pas trop cher, disponible. Les repas du lendemain, sont une bonne addition.
Les bentos sont fabriqués pour être utilisées comme des lunch box. Elles sont souvent faites en plastique, mais certaines d’entre elles sont en boîtes. Vous pouvez aussi choisir une box en acier inox.
Les bento box sont fun et faciles à faire ! Voici des bonnes idées pour commencer votre arrangement de boîte à déjeuner.
Les lunchbox sont créées avec des différentes tailles, donc vous pouvez baser votre choix sur ce que vous allez manger et à quelle quantité vous allez manger.
Veillez à ce que chaque compartiment soit lavé et prêt pour être arranger. Vous devriez prendre une lunch box facile à maintenir et stylée !
Préparez-vous au succès en mettant de côté du temps à la préparation, pour que votre lunchbox ait plus de nutriments. A la cuisine ! Vous allez aussi avoir besoin de temps, pour laver et couper vos fruits et légumes par exemple. Vous devrez peut-être avoir encore plus de temps pour mettre ensemble vos ingrédients. Nous suggérons que vous vous fassiez un repas préparé par vous, chaque semaine, pour prendre l’habitude.
Recherchez sur des sites, comme Pinterest pour trouver des créations de bento, spécialement pour les lunch box enfant.
Diviser vos repas, proportionnellement. Par exemple, le riz ou la salade peut être la portion la plus large du bento, mais vous pouvez customiser vos ratios selon vos préférences. Veillez à ce que vos fermetures sont bien fermées pour empêcher les fuites. Mêmes les plus jeunes seront capables de composer leur lunch box. Vous pouvez commencer en prenant une sélection d’éléments du frigo et le placer sur votre plan de travail, pour les laisser faire et remplir leur lunch box.
Rappelez-vous de mettre des limites sur ce qui doit être inclus (exemple : choix de protéines, un fruit, un légume) ou tout ce qui ne peut pas être inclus dans lunchbox avant qu’elle soit mise dans le sac à dos.
Les bentos sont fun parce qu’elles offrent une grande rangée de nourriture dans une seule boîte. Les enfants adorent voir ce qu’il y a dans la boîte ! Lorsque nous arrangeons une lunchbox, nous aimons faire en sorte qu’elle soit la plus colorée possible, manger l’arc-en-ciel comme on dit ! Mettez des aliments avec différentes tailles et formes pour faire le repas de vos enfants. Par exemple, ajoutez des cubes en fromage doux et/ou des pretzels qui sont croustillants. Ces éléments vont aider votre enfant à apprécier ce qu’il mange. Aussi, rappelez-vous d’inclure différents groupes d’aliments pour rendre votre bento complet en nutriments. Et essayer d’éviter ceux qui ne sont pas bons pour la santé, les plats plein de sucres, sels et de gras.
Arrangez vos plats et aliments dans le bon ordre pour que tout rentre parfaitement dans la lunch box. Les nourritures chaudes devraient être mises en première, comme elles prennent du temps à refroidir. Une fois que les nourritures sont refroidies, elles peuvent être ajoutées dans les sacs isothermes, et fermées. Nous arrangeons toujours les dressings et les sauces séparément pour éviter les fuites. Parfois, les fuites s’étendent sur les choses comme le fromage dans compartiments séparés.
Si nous arrangeons des éléments qui sont normalement au frigo, comme le yaourt ou le fromage, ou les baies, nous les mettons en derniers. Il est bon de penser à investir dans un sac isotherme pour garder la nourriture fraîche et contrecarrer la chaleur de l’été.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.